Forum de la team OCCIDO Index du Forum
Forum de la team OCCIDO

Vous pouvez visiter notre Site Internet !
Consultez le tableau des membres.

Forum de la team OCCIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Hakkyou_ / UR Best Cover ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team OCCIDO Index du Forum -> Espace public -> Espace public -> Présentation des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakkyou_
Membre Occido

MessagePosté le: 04/10/2010, 09:29    Sujet du message: Hakkyou_ / UR Best Cover Répondre en citant

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

Ha non c'est pas vrai hein !

Bon Lucas (je crois lordevil) ma demandé d'où venait mon pseudo:
Pour mon pseudo tous a commencé sur cod5 wii alors que j'étais un très bon joueur (1ere team de France Nofake)
la personne qui m'avait entrainé pour rentré s'appelait "LunaCy" qui était le 2/3 eme meilleur joueur de France,il signifie, démence en Anglais.Quasi toute ma carrière de wiiste mon pseudo fut Madara ( Embarassed ). Le jour ou je suis passé sur PS3 pour le remercier je lui est fait un clin d'œil avec mon pseudo car nous sommes tous deux passionnés de la culture japonaise, j'ai donc décidé de m'appeler démence mais en Japonnais.
C'est grâce a lui que aujourd'hui les FPS sont une passion . il m'a tous appris des stratégies,des technique de camp/rush/raid/cover, et surtout comment les annihilées.... Je pense que sans lui je n'aurais même pas pris la peine de m'achetai la PS3
Il est aussi sur PS3 maintenant  dans la team Semper FI.
je compte sur vous si je rentre pour les défiés et gagné !
Ça ne pourrais être que le plus beau cadeau que je puisse lui offrir.

Bon sinon  je m'appelle Alban j'ai 15 ans je vis dans le sud de la France mais pas au chaud Okay .... a font romeu pour ceux qui connaisse a environ 89KM de paillate (route tortueuse) .
Sinon dans la vie je suis en 2nD et par miracle peu être en 1ere l'année prochaine 
(je suis fainéant .... 9.98 de moyenne sans ouvrir mes cahier et dans certaine matière j'en ai pas)

Pour ce qui est de Call Of Duty 6 je pense etre un bon sniper même si mes scores en ce moment ne le montre pas (regardé
les killcam vous verrez pour quoi)....
Voila j'ai entre 1.15 de ratio et 1.25 et oui je fais le con ca baisse maintenant
apres j'utilise a 97% mes snipes (Intervention et Barrett drunken )  j'ai 15.435% de mes kills qui sont des Head Shot 867 au total si je me souvien bien. que dire de plus ? poser moi des question si vous voulez dans  vos réponse je verrai si j'y répondrai

Désolé du pavé & de l'orthographe foireuse mais c'était nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010, 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordofdevil
Admin

MessagePosté le: 04/10/2010, 11:46    Sujet du message: Hakkyou_ / UR Best Cover Répondre en citant

c'est con je crois que sephi avait déjà utilisé le début pour sa présentation^^ et j'ai une question : ton snip, tu le joue comment ? Je parle des accessoir car, je crois que dans la team, je suis le seul à ne pas utiliser la thermique
_________
<br>
<center>
</center>

"mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet"

"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant ."

Membre Occido

MessagePosté le: 04/10/2010, 18:41    Sujet du message: Hakkyou_ / UR Best Cover Répondre en citant

Ouais moi je prends thermique aussi,

Sinon bienvenue Alban Okay
_________

Visiter le site web du posteur Skype
Hakkyou_
Membre Occido

MessagePosté le: 04/10/2010, 20:11    Sujet du message: Hakkyou_ / UR Best Cover Répondre en citant

lordofdevil a écrit:
c'est con je crois que sephi avait déjà utilisé le début pour sa présentation^^ et j'ai une question : ton snip, tu le joue comment ? Je parle des accessoir car, je crois que dans la team, je suis le seul à ne pas utiliser la thermique
j'utilise thermique que sur  la map ou il pleut et quand en face les/lles snipes joue avec

julien38
Membre Occido

MessagePosté le: 04/10/2010, 23:20    Sujet du message: Hakkyou_ / UR Best Cover Répondre en citant

Très belle présentation Okay
_________
<br>
<center>
</center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Hakkyou_ / UR Best Cover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team OCCIDO Index du Forum -> Espace public -> Espace public -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Tableau des membres Occido du 21/04/10.

PSNIdentitéPrénomAge
GrandGTOLeaderClément20
ComcomboerCréateur du nom OCCIDOFlorian19
Julien38Designer/AdministrateurJulien20
lordofdevil69 AdministrateurLucas15
stevehardMembreSteven15
Hakkyou_Membre14
bis-bisMembreAlexandre15
clyde44MembreChristophe27
FREETIBET-44MembreVincent35
Shinra34AmbassadeurMarc24
Army_maximumResponsable COD MW2Maxime15
libry69Membre-30
A24252607MembreAnthony14
buterfly9985MembreLouis10
kill-beastMembreRuben14
scrat34570Membre--
noobsfightMembreAdrien17
bize-bizeMembre--
KroniqueurMembreDavid28
chybaMembreCédric-
LeatherFace927Membre--
romain690MembreRomain-
SephiroflMembre--
yoyliverpoolMembre-16
AzulodoMembre--
crag_18Membre--
Andredu95Membre--
zokismoki69Membre--
luc-Y-lucMembre--

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006