Forum de la team OCCIDO Index du Forum
Forum de la team OCCIDO

Vous pouvez visiter notre Site Internet !
Consultez le tableau des membres.

Forum de la team OCCIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de recrutement de Spirit Wolf ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team OCCIDO Index du Forum -> Nos jeux -> -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirit Wolf

MessagePosté le: 04/06/2010, 16:31    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.
Je poste une demande de recrutement car jouer seul ne me convient plus.Mon nom est Spirit Wolf et je suis prestige 21, je joue depuis longtemps ( selon mes souvenir...).
Je partage mon compte avec mon frère. Je joue plus souvent sniper et mon frère assaut. Je ne m'énerve pas trop en parti ( a part contre des personnes jouent G18 akimbo ou autre... Mort de Rire ) et j'espère pouvoir rentrait dans cette team qui ma l'air pas mal =).

Si ma demande n'est pas conforme ( je n'est pas vu de post montrant comment écrire sa demande ) Dite le moi et je la changerait le plus vite posible. Merci d'avoir lut ma demande =D.

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2010, 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordofdevil
Admin

MessagePosté le: 04/06/2010, 17:54    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

Yo bienvenue non tkt elle va très bien ta présentation  Wink
_________
<br>
<center>
</center>

"mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet"

"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant ."

Membre Occido

MessagePosté le: 04/06/2010, 18:11    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

salut merci d'avoir poster ta demande, nous te dirons la réponse dans les plus bref delais en attendant bienvenue sur le forum Okay
_________
<br>
<center>
</center>

Spirit Wolf

MessagePosté le: 04/06/2010, 23:29    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

Merci a vous de cette accueil =) Pour la réponse, prenez votre temps sa ne me dérange pas =)

OCCI|GrandGTO
Admin

MessagePosté le: 04/07/2010, 07:25    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

Salut  Spirit Wolf !
Je suis le gérant de cette bande de noob Mr. Green

Nous jugeons quelqu'un apte à nous rejoindre si cette personne est sympa avant toute chose car la base d'une équipe solidaire, c'est l'entente entre ses membres avant tout.

As-tu un micro ? Ce n'est pas une obligation d'en avoir un mais c'est mieux quand même pour communiquer avec la team.

Juste une remarque en passant qui n'influe en rien ton acceptation, tu partage ton compte avec ton frere, ok. Mais on aimerai savoir avec lequel des 2 on joue. Sinon faites vous un compte séparé, c'est gratuit et tout bénéf.

Voila donc je pense que si tu es sympa et actif sur le jeu et le forum un minimum, il n'y a pas de raison pour que je ne t'accepte pas.

Dès que tu m'auras confirmé ton inscription ici, je te placerai en phase de teste pendant 1 semaine durant laquelle tu devra ajouter tout les membres OCCIDO en amis sur le psn (voir le tableau des membres en bas de cette page) et ou certains membres donneront une courte évaluation orale/ecrite sur toi selon les critères : sympathie, activité forum/jeu, compétence en jeu.

Dernière chose, comment as-tu connu la team Occido et l'adresse du forum ? Cela m'aiderai dans ma campagne de pub Very Happy
_________

L'important dans la vie, c'est de rester cool.

MSN Skype
OCCI|Stephflo
Membre Occido

MessagePosté le: 04/07/2010, 08:36    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

Bienvenue alors voila je n'ai que 2 questions :

Pourquoi nous avoir choisi ?
et
Tu a le prestige 21? Respect ^^
_________

The hope comes from the despair, the dream comes from the nightmare but the difference 2 it enter is THAT A HOPE AS NEVER DIE !!

MSN Skype
Sephirofl
Membre Occido

MessagePosté le: 04/07/2010, 08:54    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

Mdr il doit etre dans un prestige au niveau 21 j'imagine lol

Mais quel prestige sur les 10 ? tel est la question ^^

EN bref je te souhaite bienvenue sur ce forum ou tu y trouvera surement ce qu'il te faut //
On as de tout ici ! Des noobs , des noobs , et des comme moi =P

Non sans deconner , si tu est un joueur sympa ,actif online et Forum je ne voit pas pourquoi je m'opposerais a ton entrée
Ensuite pour ce qui est de votre partage de compte , ce serais mieux effectivement qu'on sache contre qui on joue ( ou avec ^^ )
Pour finir si vous n'avez pas de micro pas de panique , a force de jouer vous voudrez en acheter un ^^ Parce qu'on delire pas mal a parler entre nous !
_________

Tony
Membre Occido

MessagePosté le: 04/07/2010, 09:39    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

Bienvenue vieux,
Bonne chance pour ta semaine de test Razz

Et GG le prestige 21 Mr. Green
_________

Visiter le site web du posteur Skype
OCCI|GrandGTO
Admin

MessagePosté le: 04/07/2010, 09:59    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

lol Moi je suis prestige 0, j'ai pas envi de perdre toute mes armes. Et avoir du prestige sa m'intéresse pas ^^
Ce qui compte c'est de bien joué. C'est mon avis.
_________

MSN Skype
julien38
Membre Occido

MessagePosté le: 04/07/2010, 11:40    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

d'accord avec la boule de poiles rousse
_________
<br>
<center>
</center>

Spirit Wolf

MessagePosté le: 04/07/2010, 11:50    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

Merci a vous Very Happy Pour la team, je suis aller sur recrutegame, et la description de la team ma plus =D. Non je n'est pas de micro pour l'instant, j'en cherche un. Pour le compte, je penser que l'on pouvait en faire qu'un seul --'. Pour la semaine de test, quand commencera-t-elle? Je suis en vacance en se moment, donc je suis actif sur call of duty asser longtemps. Après, je pense que je dirait qui joue (On fera s'en doute des demi-heur pour que se sois plus facile a comprendre qui joue Very Happy ) Mais le psn, ses quoi?

OCCI|GrandGTO
Admin

MessagePosté le: 04/07/2010, 12:06    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

lol Je crois que j'ai compris.
Tu joues a COD sur PC toi non ?
Nous on joue sur PS3. DSL
_________

MSN Skype
Spirit Wolf

MessagePosté le: 04/07/2010, 12:35    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

erf =/ bon bin pas grave je vous souhaite bonne continuation pour votre team et bon jeux =D

OCCI|GrandGTO
Admin

MessagePosté le: 04/07/2010, 12:38    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

merci ^^
_________

MSN Skype
lordofdevil
Admin

MessagePosté le: 04/07/2010, 18:09    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf Répondre en citant

ah d'accord lol bon bah merci ^^
_________
<br>
<center>
</center>

"mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet"

"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant ."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Demande de recrutement de Spirit Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team OCCIDO Index du Forum -> Nos jeux -> -> Demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Tableau des membres Occido du 21/04/10.

PSNIdentitéPrénomAge
GrandGTOLeaderClément20
ComcomboerCréateur du nom OCCIDOFlorian19
Julien38Designer/AdministrateurJulien20
lordofdevil69 AdministrateurLucas15
stevehardMembreSteven15
Hakkyou_Membre14
bis-bisMembreAlexandre15
clyde44MembreChristophe27
FREETIBET-44MembreVincent35
Shinra34AmbassadeurMarc24
Army_maximumResponsable COD MW2Maxime15
libry69Membre-30
A24252607MembreAnthony14
buterfly9985MembreLouis10
kill-beastMembreRuben14
scrat34570Membre--
noobsfightMembreAdrien17
bize-bizeMembre--
KroniqueurMembreDavid28
chybaMembreCédric-
LeatherFace927Membre--
romain690MembreRomain-
SephiroflMembre--
yoyliverpoolMembre-16
AzulodoMembre--
crag_18Membre--
Andredu95Membre--
zokismoki69Membre--
luc-Y-lucMembre--

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006