Forum de la team OCCIDO Index du Forum
Forum de la team OCCIDO

Vous pouvez visiter notre Site Internet !
Consultez le tableau des membres.

Forum de la team OCCIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Final Fantasy XIII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team OCCIDO Index du Forum -> Espace public -> Espace public -> Espace flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaito

MessagePosté le: 03/11/2010, 14:54    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour vous dire qui a acheté FFXIII <3 , je vais vous donné mon avis alors :

Graphismes :

Sublime rien a dire , effet de lumiere , explosion sont carrément magique^^' et aussi la texture de la peau des personnages sont trop bien faits

Scénario :

Alors le scénario nous mais vraiment dans l'histoire et les personnage on chacun un bute .

Jouabilités :

Très facile a comprendre , bon c'est vrai qu'au début j'avais perdue la main des RPG , mais après je me suis vite réadapté et le système des combats et a peu près l le même que dans le précèdent Opus de FF , puis voila c'est tout je pense

Ps : je ne suis qu'au chapitre 2 , faut le dire a personne xD , et aussi si qu'un la qu'il me dise il manque quoi ^^
_________
Mon Id : Zaito06

Facebook :Enzo Meslard

MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2010, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaito

MessagePosté le: 03/11/2010, 17:33    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Personne n'aime FFXIII Sad 
_________

MSN
Sephirofl
Membre Occido

MessagePosté le: 03/11/2010, 18:41    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Si Si j'attend 19h30  que mo nfrere rentre du taf avec ce petit cadeau ^^
Y en as d'autres de la team qui l'ont en leurs possession et s'ils te repondent pas c'est qu'ils jouent ^^

Donc apres avoir longuement regardé les Gaming Live de jeuxvideo.com que je remercie , il m'ont donné un aperçu bref du jeu, 1 minute plsu tard j'ai envoyé un sms a mon brother pour qu'il l'achete ^^
Fin voila , Graphisme epoustouflant , Le mode aventure ne t'apparetera pas avant 25 heures de jeu , donc les premieres heures sont effectivement que de l'action .

L'histoire te parraitra bcp mieux apres , Bref un nouvel opus de la serie qui fait bcp de bruit puisqu'il s'attaque a un public plus large , Qui pourra decevoir quelques fanatiques de FF comme moi mais qui pourra attirer d'autre joueur de RPG classic !
Bref je sait qu'il ne me decevra pas par ces combats tres actif style FF12 en plus mouvementé encore et a sa beauté digne de FF10 , manquerais plus qu'un mechant de la trempe de Sephiroth et la on a la totale !

J'aimerais souligné que FFX a déja été nommé jeu le plus beau jamais realiser ,en prenant en compte tout les criteres ( graphisme , histoire , ... ) meme si je trouve que le meilleur du monde restera FF7 , voir FF9 ... Enfaite tous sauf 10-2 et le 11 qui a publié un opus online peu convaincant ^^
_________

Zaito

MessagePosté le: 03/11/2010, 19:39    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Ok , j'apercie que tu trouve le jeu sublime^^' , et aussi sur JV.com il dise la note géneral est de 16/20 mais il ont serrer Confused , moi je mettrais 19/20 ^^

Ps : franchement tu va trop bien t'éclater ^^
_________

MSN
lordofdevil
Admin

MessagePosté le: 03/11/2010, 20:26    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

moi je l'acheterai pas ... j'ai des jeux qui ont un ans et je les ai toujours pas fini ^^
_________
<br>
<center>
</center>

"mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet"

"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant ."

Membre Occido

MessagePosté le: 03/11/2010, 20:34    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

lol comme disai sephi je suis a fond dedans dont ma non présence sur le forum c'est trop de la bal ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

PS sephi tu va le kiffer celui la et tu vera le beau clin d'oeuil a un de FF que tu  aime temp ^^
_________
<br>
<center>
</center>

Zaito

MessagePosté le: 03/11/2010, 23:32    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

La j'en suis au chapitre 6 Ou 7 ^^ ( je sais vous allé dire l'accro xD ) 
_________

MSN
julien38
Membre Occido

MessagePosté le: 03/12/2010, 07:20    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

je suis debut chapitre 6
_________
<br>
<center>
</center>

Zaito

MessagePosté le: 03/12/2010, 07:37    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Ah non je ne suis pas seul  :o
_________

MSN
Zaito

MessagePosté le: 03/12/2010, 12:11    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Quel est votre stratégie préfère ? , moi c'est

Attaque , Ravageur et soigneur ^^

Personnage que j'utilise le plus sont : Lightning , Vanille et Snow ^^
_________

MSN
OCCI|GrandGTO
Admin

MessagePosté le: 03/12/2010, 12:58    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Ma stratégie préféré reste le trio : attaquant/ravageur/soigneur

Mais il faut savoir qu'il faut savoir alterner les technique selon l'ennemie et j'aime toute les techniques ! ^^
_________

L'important dans la vie, c'est de rester cool.

MSN Skype
Zaito

MessagePosté le: 03/12/2010, 13:13    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Oui ya sa aussi , pour certain Boss il faut changé de techniques et de stratégie , comme je peut le constater ^^  
_________

MSN
Sephirofl
Membre Occido

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:27    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Faut dire que le systeme de combat est pour le moment le plsu complet que j'ai jamais vu ,sa enchaine sa enchaine , j'en susi qu'a a peu pres 3h de jeu et deja seduit

Graphiquement on en prend plein la gueule ...
Et les combats sont actifs , pas le temps de s'ennuyer !
_________

Zaito

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:37    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

C'est clair que pour les enchaînement , sa va trés vite ^^ , et graphiquement j'adore surtout les cinématique elle sont époustouflante Smile 
_________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: Final Fantasy XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team OCCIDO Index du Forum -> Espace public -> Espace public -> Espace flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Tableau des membres Occido du 21/04/10.

PSNIdentitéPrénomAge
GrandGTOLeaderClément20
ComcomboerCréateur du nom OCCIDOFlorian19
Julien38Designer/AdministrateurJulien20
lordofdevil69 AdministrateurLucas15
stevehardMembreSteven15
Hakkyou_Membre14
bis-bisMembreAlexandre15
clyde44MembreChristophe27
FREETIBET-44MembreVincent35
Shinra34AmbassadeurMarc24
Army_maximumResponsable COD MW2Maxime15
libry69Membre-30
A24252607MembreAnthony14
buterfly9985MembreLouis10
kill-beastMembreRuben14
scrat34570Membre--
noobsfightMembreAdrien17
bize-bizeMembre--
KroniqueurMembreDavid28
chybaMembreCédric-
LeatherFace927Membre--
romain690MembreRomain-
SephiroflMembre--
yoyliverpoolMembre-16
AzulodoMembre--
crag_18Membre--
Andredu95Membre--
zokismoki69Membre--
luc-Y-lucMembre--

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006